Nous croyons que dans un monde qui change si rapidement, l’usage se met à primer sur la propriété, le consommateur recherche des services et des expériences d’achat différentes et personnalisées. L’abonnement et la location sont les modes de consommation de demain. Nous aidons les éditeurs à s'adapter et proposer des services en adéquation avec le besoin de leurs utilisateurs.
TheBoard est partenaire des entreprises numériques et des sociétés de médias pour les aider à obtenir les meilleurs résultats. Faites monter à bord un expert des services numériques premium très expérimenté qui travaillera avec vous pour découvrir et mettre en œuvre les meilleures stratégies de conversion et de monétisation pour vos besoins.
Chez TheBoard nous sommes convaincu qu’il existe des recettes pour mener à bien des réflexions stratégiques, ou un parcours de lancement d’offre sur des marchés.
Nous avons donc essayé de baliser au mieux ce terrain en découpant les réflexions et en les mettant dans le bon ordre afin de structurer des projets.
Nous pensons qu’une stratégie réussie comprend 80% de méthode et 20% de magie. La magie c’est la motivation, la vision, la résilience… des entrepreneurs et des équipes rassemblés sur un projet. Sans cette magie un projet ne tient pas la route mais de la même façon, une super équipe sans une méthode bien ficelée ne fonctionnera pas non plus.
Comment pouvons-nous vous aider ?Nous avons eu le plaisir de travailler ensemble !
TheBoard a été créé par Sébastien Elion pour aider les éditeurs (média, SaaS, pure player) à devenir plus innovants, adaptatifs et créatifs. Réinventer leur stratégie, garder leurs business model à l’épreuve du temps et réaliser les changements requis.
Diplomé d'un executive MBA (EM Lyon) et d’un Master de communication et production audiovisuelle et avec plus de 15 ans d'expérience pour des sociétés de toute taille (grands groupes média, PME et startups)